Tuléar fait partie de ces endroits du Sud de Madagascar riches en découverte. Sa situation géographique, au bord du Canal de Mozambique, lui permet de bénéficier de magnifiques eaux cristallines des lagons et de plages uniques comme celle d'Ifaty ou d'Anakao. Anakao est un village faisant partie du district de Tuléar et situé à un peu moins de 40 kilomètres de la ville. On y pratique régulièrement du kitesurf et pour les novices une école y propose même des cours.
 
En face du village Anakao se situent deux îles aux paysages paradisiaques, les îles Nosy Ve et Nosy Satrana. Accessibles en pirogue, ces deux endroits peuvent être visités et permettent plusieurs activités dont la pêche et la plongée... sans oublier le farniente! Sur ces terres encore vierges et bien préservées, vous découvrirez une faune et flore endémiques et qui méritent largement le détour à l'image des pailles en queue.

Pour vous rendre à Tuléar puis à Anakao, tout commence par un vol. Choisissez MADAGASIKARA AIRWAYS pour voyager en toute sécurité et bénéficier de services de qualité au meilleur prix.


Ne ratez aucune de nos offres et actualités en nous suivant sur Facebook et Twitter.