La puissance, le confort et la sécurité, telles sont les qualités qui nous viennent  à l'esprit lorsqu'on découvre cet appareil majestueux. L' Embraer ERJ 145 LR fait aujourd'hui la fierté de Madagasikara Airways qui vient, grâce à cet avion brésilien, d’enrichir sa flotte aérienne.

L'Embraer ERJ 145 LR a fait l'objet d'une présentation officielle vendredi 11 mai dernier pour son arrivée sur le territoire malgache. La compagnie Madagasikara Airways est désormais fière de proposer des vols à bord de cet avion fabriqué par le constructeur brésilien Embraer. Il faut savoir que l' Embraer ERJ 145 LR figure parmi les jets régionaux les plus populaires de la planète. Il fait un peu moins de 30 mètres de long pour 6,75 mètres de hauteur. Son envergure quant à elle atteint les 20 mètres.

Coté technique, l'Embraer ERJ 145 LR possède deux turboréacteurs à double flux Rolls-Royce AE 3007 qui sont placés à l'arrière de l'appareil. Sa performance est prouvée par sa vitesse de croisière maximale qui atteint les 833 kilomètres/heure et il possède une autonomie de 2 963 kilomètres. A noter qu'une partie de la conception de ses ailes est l'œuvre de la société Sonaca, une entreprise d'origine belge. Celles ci peuvent le faire voler jusqu'à 11 300 mètres d'altitude de croisière.

Madagasikara Airways continue à prouver son savoir faire grâce à l'acquisition de cet appareil beaucoup plus rapide que les précédents. L' Embraer ERJ 145 LR assurera les vols intérieurs parmi les 10 destinations déjà desservies par la compagnie mais en plus, proposera de desservir Moroni (Comores) et Dzaoudzi (Mayotte). Le nouvel avion qui peut transporter jusqu'à 50 passagers offre un confort optimal et une qualité de vol qui rehausse l'identité Malagasy.

Pour tester la qualité de vol proposée par cet appareil ultra performant, réservez sans plus tarder. Rendez-vous en agence ou en ligne ; n'hésitez pas à consulter nos plans de vol ainsi que nos pages sur les réseaux sociaux! A bientôt à bord de l'Embraer ERJ 145 LR et d'avance, Soava Sidina!


Ne ratez aucune de nos offres et actualités en nous suivant sur Facebook et Twitter.