Première fois à Madagasikara et vous voulez que cela se passe bien, suivez ce guide et vous passerez un agréable séjour.


Quel endroit visiter?
Madagascar est une grande île avec une faune et une flore exceptionnelle. Du nord au sud ou d’est en ouest, plusieurs sites sont à voir. 
Pour cette fois, nous vous emmenons vers le sud et plus précisément à Morondava. 
Cette région possède plusieurs atouts qui méritent le détour. Les villages des pêcheurs en ses abords, une faune et une flore très riches qui feront le bonheur des amoureux de la nature. Des rites et coutumes propres aux locaux sont aussi à découvrir. Du culte du Tromba à la lutte Malgache, en passant par “l’asa lolo”, ces événements sont d’autant plus intéressants les uns que les autres.
Notons qu’on peut assister à ces événements mais pour cela, nous vous conseillons de vous renseigner.
Le plus de la région, l’allée des baobabs.  Cette allée est sûrement l’une des sites les plus prises en photo par les touristes de l’île. 


Où séjourner?
Pas de panique de ce côté car la région compte des hôtels confortables et des restaurants qui proposent des plats typiquement malgache.
Mais pour profiter de ce bel endroit et surtout du couché de soleil magnifique que l’on peut apercevoir de l’allée des baobabs, rien de mieux que de prendre un vol avec Madagasikara Airways.
En effet, la compagnie assure un vol régulier reliant Antananarivo et Morondava. La compagnie offre un tarif raisonnable et une qualité de service impeccable.


Pour finir, rendez-vous au prochain article pour découvrir Madagascar et ses richesses.

Suivez les actualités sur Twitter avec #MagadasikaraAirways et sur Facebook avec #Madagasikaraairways