Depuis le workshop organisé de concert par la compagnie Madagasikara Airways et l'aéroport de Pierrefonds, la compagnie ne cesse d’améliorer la qualité de son service suivant le besoin de sa clientèle mais également vis-à-vis des opérateurs touristiques de la Réunion et de Sainte Marie.

Que visiter à Pierrefonds?

Pierrefonds est une ville chargée d'histoire et les architectures de cette ville le rappellent. Entre l'Eglise Saint-Paul, l'ancienne gendarmerie et l'ancien tribunal, toute la ville respire une grande et ancienne histoire qui mérite d'être découverte.
La ville de Saint-Pierre est aussi le théâtre de plusieurs manifestations aussi bien culturelles que commerciales. Ce mois de Février, en l’occurrence est célébrée la fête du nouvel an chinois ; ainsi que les “danses créoles” qui a lieu tous les deuxième vendredi du mois sur la Place de l’Office du Tourisme de Saint-Pierre. Et enfin, le “Marché au fleurs” de l’Etang Salé. 

Comment s’y rendre ?

Pour ce mois de Février, la compagnie Madagasikara  AIRWAYS propose 4 vols à destination de Pierrefonds, La Réunion tous  les vendredis  suivant l’itinéraire Antananarivo-Sainte- Marie- Pierrefonds en aller-retour

Pour découvrir la beauté de la ville de Saint-Pierre et l'histoire qu'elle renferme, n'hésitez pas à réserver dès maintenant sur notre site web ou passez dans nos agences.

Nous vous souhaitons déjà un "Soava sidina" en notre compagnie et n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter pour ne rater aucune de nos actualités et offres.