Envie d'un break hors des sentiers battus pour vous détendre ? Faites de l'île aux nattes votre prochaine destination. Située dans la partie Sud de l'île Sainte-Marie, ce petit coin attrayant n'attend plus que les amoureux du tourisme. Cocotiers, une somptueuse plage à perte de vue, elle est dotée de tous les attraits nécessaires qui vous assureront un dépaysement total.

Que voir et que faire à l'île aux nattes ? 

L'île aux nattes, c'est tout simplement une bonne dose de « découverte », additionnée d'un bon coup de « divertissement » et d'« émerveillement ». Une fois sur place, Flânez le long de son lagon turquois et admirez la beauté indicible des lieux qui sont à couper de souffle. Sa gigantesque plage, parsemée de sable fin blanc, s'étendant à des kilomètres est le cadre idéal pour des vacances de rêve. Des séances de bronzage ? De baignade ? Plongée ? Tout est permis. 

Meublez votre temps libre en participant aux diverses activités et excursions organisées sur place. Partez à l’aventure et entamez un petit tour pédestre aux alentours, histoire de décompresser et faire encore plus connaissance avec ce joyau de la nature. 

Les tours en pirogue sont immanquables à l'île aux nattes, profitez de la vue panoramique qui vous est offerte. Plusieurs arrêts vous seront proposés. Les mordus de découverte seront plus que gâtés en explorant toutes les facettes de cette île splendide en bateau. Ils seront plus que fascinés par sa végétation luxuriante composée de cocotiers, des orchidées endémiques, raphias ou encore manguiers... 

Des journées de détente hors du commun seront bien au rendez-vous pour se ressourcer. C'est un lieu unique en son genre dans la mesure où les pousse-pousse, et les voitures n'y ont pas accès. De quoi vivre en toute symbiose avec la nature. Toutefois, quelques vélos et motos y sont observés. Se relaxer en toute quiétude est plus que possible car cette trace enchantée vous promet le calme et la sérénité. 

Laissez-vous tenter par un beau coucher de soleil au crépuscule, qui vous fera faire perdre la notion du temps. L'île aux nattes est un endroit pittoresque et mythique qui saura vous transporter dans un univers magique, hors de la monotonie de la vie quotidienne. Ce cadre féerique est plus qu'enivrant et ce n'est pas pour rien qu'elle figure parmi le TOP 50 des plus belles plages du monde. Ce petit havre de paix reste un des lieux les plus prisés par les touristes.

N'hésitez plus, faites-vous plaisir, allez découvrir cette petite perle de la région côtière ! Effectuez sans plus attendre votre réservation de vol que ce soit en agence ou en ligne selon votre disponibilité. Soava sidina avec Madagasikara Airways !