Besoin de confort, d’espace et/ou de relaxation pour un voyage d’affaire ? Découvrez le business-class par MADAGASIKARA AIRWAYS, une nouvelle option désormais accessible grâce au nouvel appareil de la compagnie aérienne.
 
Après avoir assuré ses services pendant toute une année grâce à ses deux avions de type EMRAER où le confort était déjà pleinement au rendez-vous - comme en témoignent les milliers de passagers satisfaits - MADAGASIKARA AIRWAYS pousse le bouchon encore plus loin dans le luxe en proposant le business class, une catégorie de voyage destinée aux élites et aux hommes d’affaires. Ce service sera assuré grâce au nouvel appareil de type Super King Beechcraft 200 récemment importé à Madagascar et au vu de la prestance de l’engin, il s’agit d’une première dans l’histoire du transport aérien malgache.

Arrivé le 11 décembre 2016 dernier, l’avion propose 10 places qui peuvent être configurées en mini-conférence. Si chaque passager disposera d’un siège entièrement modulable dans lequel il pourra se détendre tout au long du vol, la disposition des chaises, elle, permettra aux voyageurs d’optimiser leurs discussions d’affaires et leurs réunions professionnelles. Les services offerts par le personnel de la compagnie aérienne sont bien entendu à hauteur du confort proposé comprenant une collation et un choix de boissons hygiéniques et/ou alcoolisées.

Pourront profiter du business class par MADAGASIKARA AIRWAYS toutes les personnes désireuses de voyager à travers les régions de Madagascar mais également celles qui doivent effectuer un déplacement vers les îles voisines comme La Réunion, sans oublier celles qui souhaitent se rendre dans certains pays d’Afrique.
 
Intéressé par le business class proposé par MADAGASIKARA AIRWAYS ? N’hésitez pas à visiter les réseaux sociaux ainsi que le site web de la compagnie, des promotions sont parfois disponibles !

Comme toujours, MADAGASIKARA AIRWAYS vous souhaite déjà un excellent voyage !
 

Ne ratez aucune de nos offres et actualités en nous suivant sur Facebook et Twitter.