Madagasikara Airways a été présente à la 38ème édition du salon du tourisme: l’IFTM TopResa 2016. Cet événement s’est déroulé à Paris, Porte de Versailles du 20 au 23 Septembre 2016. Plusieurs activités et animations dans le domaine du l’industrie du tourisme ont été proposées et vues durant les quatre jours de ce salon.

L’IFTM TopResa c’est quoi ?

 L’IFTM ou International French Travel Market est le salon B2B leader du secteur tourisme en France. Il réunit en un seul lieu tous les acteurs et professionnels du métier pour des rencontres, des échanges et des négociations. Le salon a été créé en 1978 est a été initialement intitulé « Top Resa » et était spécialiste de la cible loisir. Avec les années, il a évolué et propose maintenant une offre multi-cible avec des programmes dédiés pour chaque motif de déplacement à savoir le loisir, l’affaire ainsi que l’événementiel. Etant un salon professionnel, les exposants et les visiteurs attendus seront donc tous les acteurs du secteur tourisme et voyage (agences de voyage, chargés de voyage en entreprise, agences événementielles…). Ci-après l’écosystème résumant l’environnement de ce salon international

Et Madagasikara Airways ?

Ayant passé avec succès l’audit SGS Hart Aviation  et ayant aussi obtenu le certificat EASA/TCO , l’équipe Madagasikara Airways été au rendez-vous au stand A025 de la 38ème édition de l’IFTM Top Resa.

Suivez l’actualité sur Twitter : #IFTM2016

Suivez l’actualité sur Facebook : #IFTM2016