A en juger par les nombreux points forts de la compagnie ainsi que par la notoriété acquise depuis sa création, difficile de croire que MADAGASIKARA AIRWAYS n’en est qu’à sa première année d’existence.

Actuellement, deux exemplaires d’appareils Embraer 120 ER assurent les vols en ligne domestique et régionale. Le dernier d’entre eux arrivé tout récemment sur le territoire (soit le 13 novembre 2016 dernier) fait particulièrement la fierté de MADAGASIKARA AIRWAYS car il s’agit du premier appareil de la compagnie immatriculé à Madagascar, donc 100 % malgache. 
Les témoignages des passagers ayant eu l’occasion de voyager à travers l’Embraer 120 ER 5R-AMA se rejoignent pour justifier du confort exceptionnel qu’il procure grâce à ses chaises, tapis, instruments de bord et rack entièrement neufs.

MADAGASIKARA AIRWAYS est fière de porter haut et loin le label et l’identité malgache à l’image de l’Ankoay, symbole de la compagnie. Les prix proposés par la compagnie font l’objet d’une étude constante afin de correspondre au pouvoir d’achat des touristes vu qu’il est important, notamment dans un pays comme Madagascar qui est une île, d’appuyer le secteur tourisme. Outre les clients désireux de découvrir les régions, pourront profiter des services de MADAGASIKARA AIRWAYS ceux qui nécessitent un transport aérien pour des raisons professionnelles afin, de surcroît, de développer l’économie du pays.

L’acquisition de l’Embraer 120 a permis à MADAGASIKARA AIRWAYS de desservir une nouvelle ligne « Toamasina/Sainte-Marie » avec une rapidité de vol dépassant celle réalisée par les compagnies aériennes concurrentes, sans oublier une qualité de service toujours au rendez-vous, depuis l’enregistrement des passagers au sol jusqu’à leur arrivée à destination.

La force de MADAGASIKARA AIRWAYS, c’est aussi de proposer 3 vols par semaine de Madagascar vers Pierrefonds (La Réunion) et de sans cesse se développer. En effet, de nouvelles destinations seront bientôt desservies par la compagnie à savoir Dzaoudzi (Mayotte) et Moroni (Comores). La société compte ainsi s’élargir avec l’acquisition d’avions de plus grande taille.
 
Vous êtes un homme ou une femme d’affaire? Pour voyager autrement, découvrez l'offre “business-class” avec MADAGASIKARA AIRWAYS. Plus d’informations en restant connecté sur le site de MADAGASIKARA AIRWAYS.
 
A très bientôt et « Soava Sidina »!

Ne ratez aucune de nos offres et actualités en nous suivant sur Facebook et Twitter.