Destination de rêve située à l'extrême sud de l'Île de Sainte Marie, l'Île aux Nattes bénéficie des splendides eaux cristallines du lagon et d'une végétation luxuriante.

L'accès à l'Île aux Nattes se fait en pirogue à partir de "la pointe" située à Sainte Marie ; comptez environ cinq minutes de traversée. Arrivée sur place, le paysage se dessine en plages de sable blanc, mer transparente, soleil et palmiers.
Pour les activités, à part le farniente pour profiter du calme incomparable, on peut partir en exploration. La petite taille de l'île permet d'en faire le tour à pied au cours duquel vous tomberez nez-à-nez avec le phare de Blévec qu'il est possible de visiter. Ensuite, si on part à l'intérieur des terres on peut découvrir d'accueillants villages offrant huiles essentielles, épices et fruits tropicaux. Non loin des villages se trouvent des rizières et des cocoteraies.
Le tour de l'Île aux Nattes peut également se faire en pirogue en comptant une heure et demie. Et comment ne pas avoir envie de voir de plus près ces eaux transparentes du lagon? N'hésitez pas à faire du snorkeling!

Madagasikara Airways en partenariat  avec l’Hôtel Soanambo  vous donne la possibilité de partir à la découverte de ce magnifique endroit durant les fêtes de fin d'année. Réservez dès maintenant votre package pour vivre un séjour inoubliable à l’Ile Sainte Marie

 

Ne ratez aucune de nos offres et actualités en nous suivant sur Facebook et Twitter.