Madagasikara Airways a participé à quelques événements internationaux récemment, à savoir l’IFTM Top Resa 2016 et le Salon Florilèges 2016. 


Le premier s’est tenu à Paris Porte de Versailles du 20 au 23 Septembre dernier. Cet événement a vu la participation de plus de 1600 marques et a accueilli près de 31 000 visiteurs. Que ce soit du côté des participants ou des visiteurs, la majorité était des professionnels du secteur voyage et tourisme. 
Quant au salon Florilèges, il s’est déroulé à Le Tampon, La Réunion du 7 au 16 Octobre. Les fleurs et les plantes ont été à l’honneur lors de ce salon. On a pu voir aussi la participation de grands artistes français.


La participation de Madagasikara Airways à ces événements n’est pas le fruit d’un hasard. Premièrement, la compagnie dessert déjà l’île de La Réunion avec des vols réguliers vers Pierrefonds. Donc c’est pour renforcer le partenariat entre les deux îles. 
Et étant donné que Madagasikara Airways a obtenu récemment le certificat EASA/TCO, participer à un événement d’envergure international comme l’IFTM Top Resa permet à la compagnie d’avoir une visibilité à l’international et pourquoi pas d’avoir de nouveaux partenaires.


Madagasikara Airways fait tous ces efforts pour donner à ses usagers les meilleurs services. 

Suivez les actualités sur Twitter avec #MagadasikaraAirways et sur Facebook avec #Madagasikaraairways