L'île Sainte-Marie se situe sur la côte Est de Madagascar. C'est l'une des plus belles destinations touristiques de Madagascar. Elle compte parmi ses richesses un fond marin unique ainsi que la cimetière des pirates.

L'île de Sainte-Marie compte plusieurs îlots et c'est sur l'un d'eux que se situe  la fameuse île aux pirates. Cet îlot est facilement reconnaissable par l’emblème  représenté par une croix en tibias surplombée de crâne juste à son entrée.

Sur le trajet,  l'ilot Madame  abritant un musée  mérite un détour intéressant, sans oublier que la première Eglise Catholique de Madagascar a vu le jour à Sainte- Marie. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la majorité des Saint Mariens sont catholiques et fiers de l’être.

Pour les amoureux de la plongée sous-marine, le fond marin de l'île regorge aussi de trésors inestimables. Entre les vestiges du navire Serapis, le Rays Palace et l'île aux nattes avec une faune marine aussi riche que variée, Sainte-Marie est incontestablement une destination  de rêve à découvrir ou à redécouvrir.

Vraiment, on ne s’en lasse pas !

Pour découvrir la beauté de Sainte-Marie, la compagnie MADAGASIKARA AIRWAYS vous propose une offre promotionnelle vers cette destination en partenariat avec Princesse Bora et un package vol et hôtel avec Sainte Marie Lodge.

Réservez dès aujourd’hui pour ne pas manquer ce moment d’évasion en famille ou entre amis.

Madagasikara Airways vous souhaite déjà « Soava sidina » en sa compagnie.

Ne ratez aucune de nos offres et actualités en nous suivant sur Facebook et Twitter.