Du 21 Janvier au 24 Mars, Madagasikara Airways et Princesse Bora offrent une opportunité de découvrir ou de redécouvrir l’île Sainte-Marie en proposant un séjour de 8 jours et 7 nuits.

Pour profiter pleinement de cette semaine de séjour à passer sur l’île, rien de mieux que d’explorer l’île en commençant par la terre ferme, puis en plongeant dans la mer et revenir sur la terre pour faire d’autres découvertes. Entre la nature très riche en faune et en flore, une mer qui renferme toute un écosystème, la forêt qui mérite vraiment le détour, l’île Sainte-Marie nous rappelle nos rêves d’évasion et de bien-être.
Pour cela, il suffit de se mettre en condition et de partir à la découverte. Masque et tuba pour découvrir la beauté de la mer. Quad, ou pourquoi pas juste marcher, pour explorer l’île et ses faunes et flores.

Pour cette offre, la compagnie Madagasikara Airways propose des vols directs, aller et retour, de La Réunion / Sainte-Marie / La Réunion tous les vendredis du 21 Janvier au 24 Mars.
A noter que le séjour se déroulera en villla charme avec demi-pension et un pack bien-être ou sport.

Pour ne rater aucune de nos offres et actualités, visitez notre page Facebook et Twitter

Soava sidina en notre compagnie