L'île de La Réunion est une terre de métissage par excellence, ce qui fait d'elle une destination unique et incomparable. Située au cœur de l'océan Indien dans l'archipel des Mascareignes, elle bénéficie de l'influence de l'Afrique et de l'Asie mais également de sa mère, l'Europe.

Les 2500 kilomètres carrés de l'île de La Réunion réunissent une riche variété de paysages : volcans, eaux de source, chutes d'eau, forêts, sans oublier plages de sables blancs et nombreux lagons.

Si ceux qui se rendent sur l'île de La Réunion choisissent pour la plupart d'atterrir à Saint-Pierre, ce n'est pas sans raison. En effet, la façade maritime de la ville de Saint-Pierre a spécialement été aménagée en vue d'une fréquentation touristique balnéaire. Son dynamisme en toutes saisons optimisé par la présence de nombreux hôtels-restaurants, de boîtes de nuit et de casinos font d'elle la deuxième ville de l'île de la Réunion et lui vaut le titre de « Capitale » du Sud.
Situé à Saint-Pierre, l'aéroport international de Pierrefonds bénéficie d'une situation géographique idéale, non loin des sites touristiques les plus prisés ; soit à environ une demi-heure de la zone balnéaire sud-ouest et à moins d'une heure du Sud Sauvage et du volcan. Une fois arrivés à l'aéroport de Pierrefonds, les déplacements sont facilités par les services de location et gardiennage de voiture. Il est même possible d'opter pour le survol aérien en hélicoptère du site.

Parmi les compagnies aériennes qui desservent Pierrefonds, choisissez MADAGASIKARA AIRWAYS, votre référence en voyage. Réservez et acheter vite votre billet dans l'une des nombreuses agences à travers le pays ou via notre site web.

A plus! Ne ratez aucune de nos offres et actualités en nous suivant sur Facebook et Twitter